Dons de Férals

Chaque don de Féral augmente la durée de le sauvagerie d’1 round.
Tous les deux dons de Féral, le personnage dispose d’1 utilisation quotidienne supplémentaire de la sauvagerie.
Ces dons de Férals ne sont disponibles qu’aux Férals.

Cf Férals

Acrobate des falaises
attaques multiples du prédateur
Eventration du prédateur
Férocité férale
Gigantesque foulée
Marque férale supplémentaire
Morsure du prédateur
Peau de bête renforcée
Préservation férale
. Préservation férale suprême
Sauvagerie réparatrice

Acrobate des falaises

Condition. Marque férale d’arpenteur de falaises
Avantages. En état de sauvagerie, le vitesse de déplacement en escalade du personnage augmente de 3m, pour un total de 9m. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Acrobaties férales

Conditions. Marque férale d’arpenteur de falaise ou de longue foulée, 5 rangs en Acrobaties
Avantages. Lorsqu’il est en sauvagerie, le personnage bénéficie d’un bonus aux tests d’Acrobatie égal au nombre de dons de férals qu’il possède, celui-ci inclus. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Attaques multiples du prédateur

Conditions. Marque férale longues dents ou griffes affilées, BBA +6
Avantages. L’attaque secondaire du personnage avec une arme naturelle ne subit qu’un malus de -2 (au lieu de -5)

Discrétion férale

Conditions. Marque férale d’arpenteur de falaises ou de longue foulée, 5 rangs en Discrétion
Avantages. En sauvagerie, le personnage bénéficie d’un bonus racial à sa Discrétion égal au nombre de dons de férals possédés (celui ci inclus). Il bénéficie d’un usage quotidien supplémentaire de la sauvagerie.

Endurance férale

Conditions. Marque férale de peau épaisse ou de chasse sauvage, Endurance
Avantages. En sauvagerie, le personnage est immunisé aux dégâts non létaux et tout effet de fatigue ou d’épuisement est réprimé. Lorsque la sauvagerie se termine, tout effet de fatigue ou d’épuisement qui n’a pas encore atteint son terme l’affecte normalement. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Eventration du prédateur

Conditions. Marque férale de griffes affilées, BBA +4
Avantages. Si le personnage réussit ses deux attaques de griffes dans le même round, il inflige des dégâts supplémentaires de 1d4 + 1.5 mod Force. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Férocité férale

Condition. Sagesse 13
Avantages. En état de sauvagerie, le personnage peut continuer à se battre sans malus quand il est hors de combat ou mourant, c’est à dire à 0pv ou moins. Il ne risque pas de perdre de pv et n’est pas limité dans ses actions. Cela ne l’empêche pas de mourir s’il atteint son seuil létal.

Gigantesque foulée

Condition. Marque férale de longue foulée
Avantages. En état de sauvagerie, la vitesse de déplacement de base du personnage augmente de 3m supplémentaire (total +6m). Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Instincts férals

Avantages. Lorsqu’il est en sauvagerie, le personnage bénéficie d’un bonus de compétence de +2 à l’Initiative et de +1 aux tests de Perception et Pyschologie. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Magnétisme féral

Condition. Capacité d’empathie sauvage
Avantage. Le personnage bénéficie d’un bonus racial aux tests d’Empathie sauvage et de Dressage égal au nombre de dons de férals qu’il possède, dont celui-ci. Cet effet s’applique en permanence. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Marque férale supplémentaire

Conditions. Deux dons de féral
Avantages. le personnage sélectionne une seconde marque férale parmi celles décrites. (Cf Férals). Le personnage manifeste tous les avantages de cette seconde marque férale, à l’exception du bonus à une valeur de caractéristique. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Morsure du prédateur

Conditions. Marque férale de longues dents, BBA +6
Avantages. Les attaques de crocs du personnage voient leur facteur de critique passer à x3. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Peau de bête renforcée

Conditions. Marque férale de peau de bête
Avantages. En état de sauvagerie, le bonus d’armure naturelle du personnage passe à +4. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Préservation férale

Conditions. Deux dons de féral
Avantages. En état de sauvagerie, le personnage bénéficie d’une RD 2/argent.

Préservation férale suprême

Conditions. Préservation férale, trois autres dons de féral
Avantages. En état de sauvagerie, la RD du personnage passe à 5/argent.

Rage férale

Conditions. Marque férale de longues dents ou de griffes affilées, BBA +6, capacité d’entrer en rage
Avantages. Lorsque le personnage est simultanément en état de sauvagerie et de rage, ses attaques naturelles voient leur zone de critique passer à 19-20 et leurs dégâts de base augmenter de deux crans, comme si sa taille avait augmenté de deux catégories. Ces effets ne se cumulent pas à d’autres effets similaires.
Progression : 1d2, 1d3, 1d4, 1d6, 1d8, 2d6, 3d6, 4d6, 6d6, 8d6, 12d6.

Sauvagerie étendue

Condition. Un don de féral
Avantages. La sauvagerie dure 3 rounds supplémentaires et peut être utilisé une fois de plus par jour.
Spécial. Ce don peut être pris plusieurs fois. Ses effets se cumulent.

Sauvagerie réactive

Conditions. Science de l’Initiative
Avantages. Le personnage peut entrer en sauvagerie par une action immédiate, même s’il est pris au dépourvu ou par surprise.

Sauvagerie réparatrice

Conditions. Con 13
Avantages. A la fin d’une période de sauvagerie, le personnage récupère immédiatement un nombre de points de vie égal à son niveau global. Cet avantage ne s’applique pas pour un personnage qui meurt avant la fin de sa sauvagerie.

Traqueur sauvage

Conditions. Marque férale de chasse sauvage
Avantages. En sauvagerie, le personnage bénéficie de perception aveugle dans un rayon de 9m. Il ajoute deux rounds à la durée de sa sauvagerie, en plus des augmentations habituelles.

Dons
Index

Dons de Férals

Pathfinder / Eberron FR rhyn